Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le World's HPE
Publicité
Archives
30 août 2007

Dedicaces

dedic


Dédicace de Mc Gonagall

Je profite de cette catégorie pour faire une petite dédicace. Je voudrais remercier tous les membres du forum pour leur soutient, leur présence. C'est grâce à vous que ce forum vit ! Alors longue vie à vous, pour une longue vie à HPE.

Merci aussi aux journalistes qui ont participé à l'élaboration de ce numéro qui ressemble exactement à ce que j'espérais. La mise en place fut un peu longue mais j'espère que nous arriverons à sortir un numéro chaque mois. Merci à vous pour votre implication et vos efforts.

Mais surtout, un merci particulier à toute mon équipe, que j'affectionne particulièrement. Je dois vous dire que j'ai beaucoup de chance de les avoir à mes côtés, autant pour leur professionnalisme dans le forum, dans lequel ils sont toujours autant investis, que par leur personnalité qui fait de notre équipe la meilleure qui existe ! J'apprécie la manière dont nous sommes soudés, et avec les mois qui passent nous somme toujours de plus en plus proches, toujours là pour se soutenir en cas de mauvais passage. Et c'est grâce à cette amitié commune qu'HPE grandit chaque année et ne fait que progresser, changer, s'améliorer et se démarquer. Avec une telle équipe, HPE à de belles histoires devant elle !

* Essuie une petite larme ...*

Alors merci à tous d'être là, dans ma vie, même si tout cela est virtuel, il compte forcément dans nos coeur et dans notre vie.

Mc gonagall

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité