Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le World's HPE
Publicité
Archives
30 août 2007

Tête-à-tête

avatar_shasha       FACE A      avatar_marshall


Avant propos

Vous ètes surement nombreux a connaitre notre cher Ministre des Transports magiques, mais que savez-vous de celui qui le controle, quelles sont ses idées, qu'a t'il en commun avec Sumner, qui est il ? Voici une petite interview du principal intéressé.


Avis d'une journaliste

Tout d'abord,je vais vous parler un peu de lui.

Marshall s'apelle en fait Sébastien, il est agé de 16 ans et demi habite en France dans le Nord Pas de Calais.

Ce jeune homme assez atypique a un caractère fort et affirmé, il a de très nombreux points communs avec Marshall Sumner bien que ce dernier soit purement fictif.


Interview



-Marshall Sumner est votre perso sur le forum Hpe, quel points communs avez-vous avec lui ?


Eh bien je dirais que Marshall me ressemble parfaitement, a 99%, le 1% étant le fait qu'il ne soit pas réel. Il aime s'amuser et ne prend pas la vie au sérieux, et encore moins son travail. Le plus passionnant c'est qu'il dit ce qu'il pense en rigolant, comme ça on ne croit pas que ce qu'il dit c'est vraiment sérieux, et pourtant..

-Depuis votre inscription sur Hpe il y a presque deux ans, trouvez-vous que votre perso a évolué dans le sens que vous désiriez ?
Bien sur qu'il a évolué dans le sens que je souhaitais, c'est moi qui le fait jouer. Il est passé du coté sombre dès qu'il eu finis ses années d'études à Poudlard [Je savais pas qu'on pouvait être mangemort avant -_-], mais même à Poudlard il n'était pas des plus gentils.

-Quand vous vous étes inscrits pensiez-vous que vous resteriez aussi longtemps sur un forum ?

Non je ne le pensais pas, je pensais plutot que ça allait être comme avec tout les forums ou je m'étais inscrit avant, que j'allais me lasser. Mais non, j'ai trouvé l'ambiance exceptionnelle et j'ai vite été emballé dans le jeu.

-Ce qui m'ammène a vous demander en deux ans n'avez vous jamais eu l'envie de baisser les bras et abandonner votre perso
Il y a eu de court moments ou je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer et donc je le laissais de coté, mais non je n'ai jamais eu envie d'abandonner mon grand Marshall


-Depuis le début le forum a beaucoup évoluée pensez vous qu'il l'ai fait dans le bon sens ?
Humm, je ne me tiens au courant de son évolution que depuis que je suis membre du Staff, mais étant donné qu'il attire encore enormément de monde, c'est qu'il a évolué dans le bon sens.

-Avez-vous de futur projets pour votre personnage?

Dans l'immédiat je n'en ai pas, on verra bien au fil du temps. Je ne réfléchis jamais à ce que je vais faire, avant de le faire. Réfléchir avant d'agir c'est pas mon truc.

-Pensez vous que le fait de rp sur ce forum vous a apporté quelque chose de particulier ?

Ca m'a apporté de bonnes notes en français. Plus particulièrement ce forum m'a permis de connaître des personnes formidables, dont une d'exception ;)

-Quels sont vos roles exacts dans Hpe?
Après le statut d'élève je me suis engagé chez les Mangemorts, dont je fais toujours partit actuellement. Je suis aussi Ministre des transports magique. Ceci concernant le Rp.
Depuis un moment je suis membre du staff, je répond donc aux questions des membres et je tente de les aider du mieux que je peux. Je surveille les sujets, je ramène à l'ordre ceux qui doivent l'être. Et récemment je prend les commandes graphiques des membres, même si je ne suis pas doué. ^^

-Si vous auriez un mot a dire a plusieurs personnes ou commentaires, que serait-ce et pour qui ?

En particulier pour Shalia Fox Sumner [Chelsy, Lilith, Salinger, Circée, et j'en passe], mère des enfants virtuels de Marshall ^^. Rp avec elle est un vrai plaisir et je suis très heureux de l'avoir rencontré, ça aurait été dommage de passer à coté de toi. J'te kiff grave ^^

Morgana Fay, personne d'exception aussi comme Shalia, avec qui rp est un vrai plaisir aussi XD, même si les persos que vous créez toute les deux deviennent chiante sur les bords lol. Mici à Shalia de t'avoir présenté à moi. Toi aussi grave mais moins grave ptdrrrr.

A Andgy aussi, une personne sympa qui sait écouter les autres quand il le faut, qui sait aussi les embeter quand il faut et quand il faut pas. Et toi c'est toi qui est grave :mrgreen:

Pour Mc Gonagall, sans elle je n'aurais pas pu rencontrer de fabuleuses personnes, merci pour le forum que tu as crée et pour tout le temps que tu y as consacré. Ah et merci aussi de m'avoir proposé de faire partit du Staff ^^.

Pour Ziana, Lup hia, et ceux qui s'occupent de ce forum depuis longtemps, merci du bon travail que vous faîtes.

Et ca continue encore et encore, c'est que le début...d'accord d'accord !!

A Laetitia XD, merci pour ces 7 ans virtuels de malheur mdrrrr.

John Slaiters, -_- je regrette déjà ce que je vais dire XD, tu es très héroïque, et tu t'es bien amélioré dans tes Rp, comme nous tous d'ailleurs, je me souviens des temps anciens ou on faisait qu'une ligne. Pas très gaie tout ça.

Pour finir aux membres du Staff, merci pour votre boulot...augmentons les lignes minimums à 10 XD.

Bon voila si j'ai oublié des gens, désolé...

Interview exclusive par Chelsy Parkerson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité